Mac Réinstallation Du Disque

  • L'un des meilleurs outils sprecially conçus et adaptés pour la récupération de données sur Mac OS
  • efficace récupération de données sur Mac OS X Lion perdues en raison de la suppression / mise en forme
  • Récupérer les données sans affecter les fichiers source en utilisant mécanisme de lecture seule
  • Restaurer les données de non-bootable de Mac OS X, 10.5x et versions supérieures

Avez-vous perdu l'accès à vos fichiers sur le disque Mac?

Mac est une série de PC conçus et développés par la société Apple. C'est une expérience vive de travailler sur un ordinateur Mac avec Mac OS. Il ya beaucoup de fonctionnalités de Mac qui est juste incomparable avec d'autres ordinateurs. Systèmes d'exploitation Mac sont meilleurs que d'autres systèmes d'exploitation et ceux-ci sont rapidement amorçable. Contrairement à d'autres disques durs, lecteurs de Mac peuvent également être divisé en volumes. Ces volumes sont également connus comme les disques logiques.

 

Mac Drive Recovery

Quelle est la fiabilité peut être l'ordinateur, il y aura toujours une partie ou l'autre catastrophe. Vous risquez de perdre vos données sur votre disque dur pour beaucoup de raisons. Vous aurez besoin d'un outil de récupération afin de récupérer des données à partir de votre disque dur Mac. Mac logiciel de récupération de disque est l'un des outils fiables pour récupérer vos données à partir du disque Mac.

 

Communs scénarios de perte de données du disque Mac:

Vidage de la corbeille: Vos fichiers et dossiers supprimés sont enregistrés dans la poubelle. Si vous avez supprimé toutes les données importantes, vous pouvez restaurer les fichiers particuliers dans la corbeille. Vous pouvez vider la corbeille par erreur au lieu de restaurer les fichiers de la corbeille. La corbeille sous Mac peut être vidé à l'aide de commandes telles que Maj + Commande + Suppr, si le Finder de Mac ou directement en cliquant sur ​​l'option Vider la corbeille. Par conséquent, vous devez être attentif tout en cliquant et en fonctionnement. Un faux mouvement et vous allez vous retrouver à perdre vos données importantes Mac. Vous pourriez regretter après commettre l'erreur, mais il n'est d'aucune utilité. Toutefois, vous pouvez récupérer les données perdues en utilisant un logiciel de récupération de disque Mac dans de tels scénarios.

Formatage de carte mémoire: Les cartes mémoire sont des dispositifs de stockage pour vos fichiers. Vous pouvez transporter vos données en elle et transférer ceux sur d'autres systèmes. Lorsque vous essayez d'ouvrir votre carte mémoire sur votre disque Mac, il peut refuser d'ouvrir et vous pouvez obtenir un message indiquant que vous devez formater la carte avant. Vous devez la formater à de tels cas. Vous pouvez également formater intentionnellement pour installer le système de fichier différent en elle ou pour toute autre raison. Tous vos fichiers sur votre mémoire peut être récupéré à l'aide du logiciel de récupération de disque Mac.

La corruption des fichiers de catalogue: fichier de catalogue sur votre disque Mac peuvent être altérées par des conditions défavorables comme la surtension, attaque de virus et ainsi de suite. Une fois qu'il est corrompu, certains de vos fichiers peuvent passer inaperçus par l'OS. Dans une telle situation, vous devez formater le disque et donc vous perdrez toutes vos données en elle. Si tous les fichiers importants sont présents sur le disque, puis vous devez restaurer disque dur Mac, en utilisant un logiciel de récupération de disque Mac.

Changement de système de fichiers: Si vous souhaitez changer votre système de fichiers, vous devez formater le disque avant de le faire. Si vous ne prenez pas la sauvegarde des fichiers avant formatage, vous perdrez vos données sur le disque Mac. Vous pouvez récupérer vos fichiers en utilisant un logiciel de récupération de disque Mac. Parfois, le système de fichiers de votre disque Mac peut devenir RAW raison d'une panne de courant soudaine ou la corruption. Dans un tel scénario, vous devez formater le disque entier pour récupérer votre accès. Cependant, vous allez perdre vos données du disque entier, si vous n'avez pas de bonne sauvegarde des données. Seuls les logiciels de récupération de données Mac peut vous sauver dans ce cas,.

Caractéristiques du logiciel de récupération de disque Mac:

  • Non seulement le logiciel vous permet de récupérer des fichiers supprimés, mais aussi à récupérer les fichiers manquants Mac.
  • Récupérer des fichiers de format / re-formaté HFS +, HFSX, FAT16 et FAT32 volumes sur Mac OS X.
  • Avec son application binaire universel, il peut prendre en charge les processeurs Intel et PowerPC de Mac plates-formes.
  • MOV fichier de récupération Mac est également possible par le logiciel à partir de n'importe quel périphérique de stockage compatible avec Mac OS X.
  • Récupérer des fichiers à partir de disques durs, lecteurs USB, iPods, lecteurs FireWire, lecteurs flash, cartes mémoire, périphériques de stockage et des lecteurs, etc.

Étapes pour récupérer les fichiers perdus sur le disque Mac:

Étape 1: Télécharger et installer le logiciel de récupération de disque Mac sur votre ordinateur Mac. Selectionner Recover Volumes / Drivessur la page principale.

Étape 2: SélectionnerFormatted / Re-formatted Recoveryà partir de la fenêtre suivante pour récupérer les données perdues à partir du disque formaté / reformaté.

Étape-3: Maintenant, sélectionnez l'unité logique à partir de laquelle vous avez besoin de récupérer vos données perdues Mac et cliquez sur "Suivant". Le logiciel scanne le disque pour lister les fichiers et dossiers perdus. Vous pouvez prévisualiser les fichiers et les enregistrer sur votre Mac.

Conseils utiles:

  • Gardez la sauvegarde de vos fichiers régulièrement et fréquemment.
  • Conserver le formatage de votre disque sur une base régulière, afin d'éviter un disque dur tombe en panne à cause de mauvais secteurs.
  • Manipulez le dispositif externe conduit correctement pour éviter la perte de données à partir de celui-ci.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) Users

Mac Drive Recovery

  • One of the best tool specially designed and customized for data recovery on Mac
  • Effective tool for data recovery on Mac OS X Lion and Mountain Lion machines
  • Recover data without affecting the source files using read only mechanism
  • Restore data from non-bootable Mac OS X hard drive partitions

Have you lost access to your files on Mac drive?

Mac is a series of PCs designed and developed by Apple company. It is a vivacious experience to work on Mac computer with Mac OS. There are lots of features of Mac which is just incomparable with other computers. Mac operating systems are better than other operating systems and these are quickly bootable. Unlike other hard drives, Mac drives can also be divided into volumes. These volumes are also known as logical drives.

Mac Drive Recovery

How reliable may be the computer, there will always be some or the other catastrophe. You may lose your data from your hard drive for a lot of reasons. Are you undergoing such kind of situations and worried how to recover Mac drive? Then to overcome from this issue you will need a good recovery tool to recover mac hard disk data. Mac drive recovery software is one of the reliable tool to restore Mac drive files.

Common data loss scenarios from Mac drive:

Emptying the trash: Your deleted files and folders will get stored in the trash. If you have deleted any important data, you can restore the particular files from the trash. You may empty the trash by mistake instead of restoring the files from trash. The trash on Mac can be emptied by using commands like Shift + Command + Delete, though the Mac finder or by directly clicking on Empty Trash option. Therefore, you must be attentive while clicking and operating. One wrong move and you will end up in losing your important Mac data. You may regret after commiting the mistake, but it is of no use. However, you can recover the lost data using Mac drive recovery software in such scenarios. It is easily restore Mac drive data with this proficient recovery tool.

Formatting memory card: Memory cards are the storage devices for your files. You can carry your data in it and transfer those onto other systems. When you try to open your memory card on your Mac drive, it might refuse to open and you may get a message that you must format the card before. You must format it at such cases. You may also format it intentionally to install the different file system in it or for any other reason. All your files on your memory can be recovered using Mac drive recovery software.

Catalog file corruption: Catalog file on your Mac drive may get corrupted for unfavorable conditions like power surge, virus attack and so on. Once it gets corrupted, some of your files may go unrecognized by the OS. In such situation, you must format the drive and hence you will lose all your data in it. If any important files are there on the drive then you must restore hard drive Mac, using a Mac drive recovery software. This tool is the most secure and safe option to restore Mac drive data.

Changing file system: If you want to change your file system then you should format the drive before you do it. If you do not take the backup of the files before formatting then you will lose your data on Mac drive. You can recover your files back using a Mac drive recovery software. Sometimes, the file system of your Mac drive may become RAW due to sudden power failure or corruption. In such scenario, you will have to format the entire drive to get back your access. However, you will be losing your entire drive data, if you do not have proper data backup. Only Mac drive recovery software can save you in such case and recover mac hard disk data effectively. This tool is the perfect answer for the question how to recover Mac drive data in less time.

Features of Mac drive recovery software:

  • Not only the software helps you recover deleted files but also to recover missing files Mac.
  • Recover files from formatted / re-formatted HFS+, HFSX, FAT16 and FAT32 volumes on Mac OS X.
  • With its universal binary application, it can support both Intel and PowerPC platforms of Mac.
  • MOV file recovery Macis also possible by the software from any storage drive compatible with Mac OS X. For more info refer this site http://www.macdriverecovery.net/mov-file.html
  • Recover files from hard drives, USB drives, iPods, FireWire drives, flash drives, memory cards, etc. storage devices and drives

Recent Updates:

Retrieve Data from Flash Drive on Mac: If you have lost or deleted very important data from your computer then do not worry, by making use of Mac Drive Recovery tool you can easily retrieve data from flash drive on Mac with ease. For more information visit this link: http://www.macdriverecovery.net/retrieve-data-from-flash.html

By making use of this software, it is very much easy to recover files from a 3tb drive on Mac operating system based computer. Click this link http: http://www.macdriverecovery.net/files-from-3tb.html to know more.

Steps to recover Mac drive files:

Step 1: Download and install Mac drive recovery software on your Mac PC. Select Recover Volumes / Drives on the main page.

Mac Drive Recovery - Welcome Window

Figure 1: Welcome Window

Step 2: Select Formatted / Re-formatted Recovery from the next window to recover data lost from formatted/reformatted drive.

Mac Drive Recovery - Select Formatted  / Re-formatted Recovery

Figure 2: Select Formatted / Re-formatted Recovery

Step-3: Now select the logical drive from which you need to recover your lost Mac data and click on "Next" button. The software scans the drive to list out the lost files and folders. You can preview those files and save them on your Mac.

Mac Drive Recovery - Retrieved Files

Figure 3: Retrieved Files

Useful tips:

  • Keep backing up your files regularly and frequently.
  • Keep formatting your drive on a regular basis, to avoid hard drive crashes due to bad sectors.
  • Handle the external device drives properly to avoid data loss from it.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8)
and Mavericks Users